Notice explicative des ruines du temple de Louxor PDF

La cérémonie funéraire a appelé à un détail horrible – l’inclusion de 20 autres personnes.


Notice explicative des ruines du temple de Louxor / par G. Daressy,… ; Service des antiquités de l’Égypte
Date de l’édition originale : 1893

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Quand la Bible a indiqué que les Israélites avaient traversé un important plan d’eau à la frontière orientale de l’Egypte, les traducteurs de la LXX l’ont reliée au plan d’eau qu’ils connaissaient sous le nom de Mer Rouge. Ce temple est considéré comme la structure romaine la plus significative de la Citadelle d’Amman. Miss Cheang, une productrice vidéo née à Taiwan et qui a étudié le cinéma à l’Université de New York, se concentre spécifiquement sur les messages et les effets de la couverture télévisée, en comparant la version officielle chinoise au reportage des réseaux américains.-}